5.0 étoiles sur 5 très bonne qualité, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télécommande Wii U Plus 'Luigi' - verte (Jeu vidéo)
vendue avec sa coque en silcone assortie, le bouton de syncronisation est même accessible sans enlever ni la coque ni le clapet des piles. seul point noir : pas de nunchuk officiel de la même couleur....

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 13 mai 14 03:08:22 GMT+02:00
DucdoLy dit:
Il y a le nunchuk rouge officiel nintendo si vous cherchez un nunchuk assorti de la même couleur :
Malheureusement il n'est disponible qu'au japon.
Après vous pouvez passer par buy-nippon, un excellent intermédiaire spécialisé dont je suis client pour l'acquérir.
C'est ce que j'ai fait et du coup j'ai le nunchuk rouge pour ma manette mario (et je me suis même fait plaisir avec le nunchuk doré officiel pour assortir avec la wiimote zelda).
Si vous avez besoin d'aide je suis joignable ici par mp par exemple : http://www.jeuxvideo.com/profil/ducdoly.html
@+ ! :p
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.8 étoiles sur 5 (30 commentaires client)