4.0 étoiles sur 5 Bravo !!, 4 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Man of Steel - Coffret Collector - DVD + Blu-ray + Blu-ray 3D + Copie Numérique + Statue collector [Édition limitée Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Statue] (Blu-ray)
Je parlerais principalement du pack collector et non du film qui m'a plus malgré un manque de "profondeur" .

Tout d'abord , agréablement surpris par la taille du produit ( la boite mesure a peu près 45 cm de haut pour 25 de large, la figurine mesure 30 cm ) .
le boitier du film reste celle de l'édition limité similaire en vente seul .
La figurine , avec un socle graver d'un "S" , est complétement solide et similaire à une résine ( même la cape qui la plupart du temps est en soie ou autre , ce qui ne rend vraiment pas bien ) .
Il est rare de voir une figurine d'une telle qualité dans un coffret .
Le seul petit bémol a mon sens , est le manque de la BO qui prouve encore une fois que Hans Zimmer reste un des plus grands compositeurs .

Je recommande donc ce coffret qui plairas a tout les fans de MAn of steel et au collectionneur de résine .

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.