4.0 étoiles sur 5 En plein dans le mille, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans la ligne de tir (Format Kindle)
Jeux de mots facile je le conçois... J'avais adoré la romance western L'homme de la sierra ce qui en soit n'était pas difficile, car je suis une fan assumée des cowboys. Mais la manière de traiter l'histoire par Pauline, en respectant les codes de l'époque tout en utilisant un style moderne m'avait convaincue que ce ne serait pas le dernier livre d'elle que je lirais. Cette romance militaire me conforte dans mon choix, c'est une réussite complète, avec une douce sensualité, une héroïne forte et surprenante et un héros blessé physiquement et émotionnellement absolument délicieux. C'est maîtrisé du début à la fin, avec des rebondissements qui surviennent sans que l'on s'y attende et vous conduisent sur une nouvelle voie relançant l'histoire.

Le récit débuté par un moment fort, Lucy jeune architecte d'intérieur rentre d'un périple en Amérique du Sud suite à un concours qu'elle a gagné, partie avec sa meilleure amie Mélissa, elle se retrouve dans un jet privé après quelques péripéties. C'est le grand luxe, des compagnons de voyage charmants et puis soudain la catastrophe, l'accident, le réveil dans la jungle, tout s'écroule et à partir de là Pauline nous plonge dans l'aventure. Deux marines arrivent pour les sauver, mystérieux, forts, ténébreux, le petit groupe de survivants a peu de temps pour atteindre l'hélicoptère qui les ramènera en lieu sûr. Lucy va se révéler plus forte qu'il n'y paraît et montrer une force de caractère hors du commun, un lien invisible va se créer avec l'un des Marines, lien qui va se concrétiser sans que Lucy s'y attende. Je ne vous dirais rien de plus, car se serait vous ôter la multitude de surprises que vous a concoctée l'auteure. C'est superbement mené, tendre et passionné, intrigant et bluffant,crédible d'un bout à l'autre avec une fin délicieuse.

J'ai été bluffée deux fois pour mon plus grand plaisir et sans aucun regret vu le plaisir que j'ai trouvé dans cette lecture. Lucy et Jack forme un couple attachant, tout ne sera pas rose et facile, ils vont devoir apprendre à se faire confiance. En parallèle vous avez aussi la jolie romance de Mélissa qui elle aussi a un passé difficile, mais grâce à l'adorable Charles va trouver le bonheur. C'est une superbe romance à ne surtout pas rater pour les amatrices de jolies histoires, Pauline Libersart à un talent fou et le petit aperçu de son prochain livre qu'elle nous livre à la fin me fait dire qu'il sera lui aussi passionnant.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.1 étoiles sur 5 (10 commentaires client)

Ajouter à votre liste d'envies

Samba
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)

Lieu : France

Classement des meilleurs critiques: 13