4.0 étoiles sur 5 clair, concis, utile mais pas tout, 22 mars 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : The One Minute Manager (Broché)
ce que je veux dire par "pas tout" c'est que ce qui est dit est superbe,utile et tout mais ne suffira poas a faire un bon manager. cependant apres un MBA et maintenant 4 ans d'experience de management cela m'a permi 1) de confirmer, mettre en exherbe des choses que je sentais 2) me montrer ou je me suis plante dans mon approche so far...
lisez le si vous desirez manager un jour!!!!
a cumuler avec le "who moved my cheese" et "how to become CEO"

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.1 étoiles sur 5 (10 commentaires client)

EUR 9,29 EUR 8,75

Lieu : WA, USA