1.0 étoiles sur 5 tres decue..., 2 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ladurée Sucré (Relié)
je me rejouissais d'essayer les recettes, mais j'en ai tenté deux : les macarons chocolat et les madeleines, j'ai suivi les recettes à le lettre : les macarons etaient beaucoup moins bons que ceux que j'avais fait avec des petits bouquins pas chers, et les madeleines etaient bonnes sans plus , et leurs formes etaient toutes moches!!
je vais encore tenter une dernière recette mais si je suis encore decue, ca sera juste un joli livre à mettre en deco dans la cuisine!
ps : je l'ai offert à une amie en meme temps que moi, tres bonne patissière, qui en pense à peu pres la meme chose...

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 9 déc. 10 11:42:24 GMT+01:00
achete le livre de pierre hermé "macarons" .......pour les macarons
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.5 étoiles sur 5 (30 commentaires client)