1.0 étoiles sur 5 Le service et le non article, 26 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corsair Voyager Clé USB 3.0 16 Go (Personal Computers)
Après un premier achat de cet article chez un détaillant j'ai copié (pour faire comme une sauvegarde externe) environ 14 gigas de mes dossiers. Peu de temps après j'ai voulu actualiser : le contenu de ma clef n'était plus atteignable. Un message me conseillait de "formater le disque", j'ai essayé, aucun formatage n'était possible! J'ai donc voulu voir si en achetant à nouveau la même clef chez un autre fournisseur j'obtiendrai un meilleur résultat --> j'ai acheté chez Amazon (mon 1er achat sur ce site). Je dois dire que je suis extrêmement satisfait du service d'amazon (prix, délai, facilité pour passer et recevoir ma commande) ...mais j'ai le même pb avec la clef : inutilisable!! Depuis j'ai vu sur les forums que ces clefs donnaient le même souci à de nombreux acheteurs ...j'ai laissé tomber!!

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 3 oct. 11 09:56:39 GMT+02:00
Claude R dit:
J'ai le même problème aujourd’hui après 2 mois d utilisation.
J'ai fait un commentaire mais je ne le vois pas apparaitre.
C'est tellement galère d’être garantie chez amazon que je vais abandonner aussi.?
Claude RODRIGUEZ

Publié le 28 nov. 11 19:45:30 GMT+01:00
T. Julien dit:
Même remarque ... 3 suppressions de partition en dix jours d'utilisation !!

Rien contre le vendeur, mais ces clés ne sont définitivement pas fiables.

Publié le 8 déc. 11 23:37:58 GMT+01:00
Johann dit:
J'ai acheté cette clé, réputée pour être la meilleure, avec un taux de transfert très bon.... blablabla, au bout de 2 mois la clé a rendu l’âme, ABUSÉ !!! C'est la clé que j'achète le plus cher qui me lâche le plus rapidement (pour 30 euros on se dit que l'on va être tranquille pour un moment! Et bien non) , je suis extrêmement déçu, apparemment de nombreuses personnes ont des problèmes avec!!

En réponse à un message antérieur du 14 oct. 12 00:46:11 GMT+02:00
Même situation ici. J'en suis à la troisième clé du même modèle (oui, troisième) qui me lâche lamentablement. Corsair renvoie sans discuter et très rapidement un remplacement, mais la durée de vie de la mémoire se compte parfois en semaines... sur les doigts de la main.
Un très mauvais modèle, malgré la rapidité qui est bien réelle.
Les clés ont toutes lâché sur des ordinateurs différents, au cas où vous seriez tentés de penser que c'est ma tour qui a un problème. Sur la même tour, sur les mêmes ports USB, plein d'autres clés USB et un disque dur sont en parfaite forme depuis des années...
‹ Précédent 1 Suivant ›

2.8 étoiles sur 5 (49 commentaires client)

Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies