3.0 étoiles sur 5 Musicalement : très bien - CD : moyen, 24 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bach : Oeuvres pour orgue (Coffret 14 CD) (CD)
Je ne m'étendrai pas à commenter la musicalité de ce coffret, à ce propos il n'y a en effet pas grand chose que l'on puisse dire.
En revanche, comme le précise le commentaire précédent, l'enregistrement manque parfois un peu de définition, en particulier dans les basses. Il en ressort par moment un manque de puissance et/ou des parties difficilement intelligibles.
En outre, il est inacceptable que des CD vendus en 2011 ne comportent toujours pas d'information CD-Text.

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 2 mars 13 23:14:11 GMT+01:00
Vous savez, on put faire des commentaires papier intelligents et des commentaires CD débiles. Ceci étant, je vous accorde que dans la pluspart des cas ils sont débiles quel qu'en soit le support. Et puis comme disait le poète "Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse?".

En réponse à un message antérieur du 7 mars 13 16:06:59 GMT+01:00
Le CD Text n'est pas un commentaire. Il comporte des informations comme le titre du morceau etc... Cela permet entre autres d'enregistrer les CDs sur un disque dur sans avoir à saisir tous les éléments.

En réponse à un message antérieur du 7 mars 13 21:13:13 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 7 mars 13 21:13:50 GMT+01:00
OK je vous avais mal compris. J'avais trouvé intelligente la solution consistant pour des intégrales ou de très grosses anthologies de mettre les commentaires (et éventuellement les paroles lorsqu'il s'agit de musique chorale) sur CD-Rom. Nous ne parlions pas de la même chose, je vous prie de m'en excuser.
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : Belgique