Commentaire client

8 internautes sur 10 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 "Mais ce type sait tout faire !", 30 avril 2011
Par 
Ce commentaire fait référence à cette édition : Let Them Talk (CD)
On connait tous Hugh Laurie pour son interprétation du Dr. Gregory House. On l'a connu en tant qu'écrivain génial dans "tout est sous controle". Maintenant, Hugh étend encore son terrain en sortant son premier album.

Attention, ce n'est pas "l'album du Dr. House", ce serait trop réducteur. C'est bel et bien l'album de Hugh le musicien. Nous avons bien un véritable artiste avec nous, qui arrive a moderniser de vieux titres de blues avec brio, voir un brin de génie. C'est beau, fort, magnifique.

Une grande surprise, tant on sait que l'exercice de l'acteur qui se met a pousser la chansonnette est casse gueule. Mais Hugh rejoint les rangs des rares acteurs arrivant a être crédible et génial dans leur role de musicien, et y'en a pas des tonnes. Jared Leto, dans son style, est le seul a avoir réussi cet exercice et a être autant reconnu comme musicien que comme acteur.

Reste a voir si le succès du british le plus classe de la planète arrivera a plaire au public. Le Blues, c'est pas vendeur, hélas. Musicien a suivre de près.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
 

Remarques

Suivi en cours par 2 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 30 avr. 11 14:53:41 GMT+02:00
UN CLIENT dit:
Je ne peux être d'accord avec vous sur le fit que "Jared Leto (...) est le seul a avoir réussi cet exercice et a être autant reconnu comme musicien que comme acteur" : vous oubliez des dizaines d'artistes Doris Day, Dean Martin. La liste serait trop longue. Quant à "écrivain génial", là non plus je ne vous suis pas car son bouquin était très moyen.

En réponse à un message antérieur du 5 mai 11 01:04:06 GMT+02:00
Pinteno dit:
Oh bien sur que j'en oublie, cela va de soit. Je parlais naturellement des temps actuels, je ne prétend pas avoir toute les références possibles sur chaque acteur ayant réussi dans la chanson.

Quant au bouquin, ça reste subjectif, un avis personnel. Reste que le bouquin est devenu un best seller, et que monsieur Laurie a bien fait parler de lui grâce a ce bouquin.

En réponse à un message antérieur du 6 mai 11 12:50:30 GMT+02:00
Excellent commentaire tant sur la forme que sur le fond. Un VU t'est accordé qui demeure d'estime. Finalement, ces sous-com ne sont pas si inutiles quand on voit la qualité de certaines remarques mais aussi, hélas, la bêtise.
‹ Précédent 1 Suivant ›

Détails de l'évaluation