3.0 étoiles sur 5 Version Internationale du 1 : Attention, 1 novembre 2011
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : White Knight Chronicles 2 (Blu-ray)
J'ai acquis le premier opus lorsque la version avec ajout est sortie (sous le nom 'internationale edition').
Le premier opus m'ayant vraiment plu, j'ai sans hésiter acheté celui-ci mais me suis retrouvée face au problème
du chargement de ma sauvegarde du 1 : elle n'est pas reconnue par le second opus...
Après quelques recherches, j'ai fini par trouver que la version internationale était étiquetée comme localisée aux US
donc la version EUR du 2 ne peut pas reconnaitre ma sauvegarde...
J'ai fini par le commander en import pour continuer avec ma sauvegarde, ne me reste plus qu'à trouver à qui revendre
celui que j'ai d'acheté ici...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.