5.0 étoiles sur 5 Génial ce gros Monsieur Patate !, 17 décembre 2009
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playskool - 203351860 - Jouet De Premier Age - Mr Patate Safari (Jouet)
J'ai offert ce gros Monsieur Patate à ma fille lorsqu'elle avait 14 mois. Au début je jouais avec elle et je lui inventais des histoires. Mais depuis quelques mois maintenant (elle a 20 mois actuellement), elle sait très bien jouer seule. Elle crée elle même les personnages.
C'est un jeu super sympathique, qui développe la créativité et la manipulation. Il y a beaucoup de pièces, ce qui permet de varier les Messieurs Patates. Je recommande, même pour un enfant de moins de deux ans !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Poppy
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)

Classement des meilleurs critiques: 271