ARRAY(0xad6f0060)

5.0 étoiles sur 5 Pour un vrai combat contre ceux qui nous attaquent : Lisez-le, 20 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'humain d'abord : Le programme du Front de Gauche et de son candidat commun Jean-Luc Mélenchon (Broché)
C'est un petit livre, moins cher que le "indignez-vous" de Stéphane Hessel et 2 fois plus intéressant !
C'est le programme du Front de Gauche qui est un programme politique ayant pour but de combattre les différentes attaques que le système financier mène contre les pays et leurs peuples. Ce n'est surement pas un programme utopique et irréalisable, mais au contraire très pragmatique, très argumentatif, et très bien renseigné sur les problèmes politiques d'aujourd'hui.
En cela il porte un titre emblématique, "l'humain d'abord", pour signifier que les peuples doivent réaffirmer leurs souverainetés.
Je le conseille grandement !

Amicalement

Remarques

Suivi en cours par 3 clients

Classer par: Le plus ancien d'abord | Le plus récent d'abord
Afficher les messages 1-10 sur 11 de cette discussion.
Message initial: 29 sept. 11 17:53:15 GMT+02:00
[Les clients n'ont pas estimé que ce message apportait quelque chose à la discussion. Voir le message quand même. Voir tous les messages jugés inutiles..]

En réponse à un message antérieur du 30 sept. 11 21:48:53 GMT+02:00
Baptiste dit:
Bon film "La déchirure", mais bon je ne vois pas le rapport avec ce livre.

En réponse à un message antérieur du 5 oct. 11 13:22:22 GMT+02:00
coco29 dit:
Très bon film "La Déchirure", mais je ne vois pas non plus le rapport avec l'Armée Rouge et avec le Front de Gauche. Tout amalgame, surtout grossier, n'est pas indispensable!. Faut-il aussi rappeler que l'Armée Populaire du Viet-Nam combattait les Kmers Rouges!

En réponse à un message antérieur du 10 oct. 11 01:55:25 GMT+02:00

En réponse à un message antérieur du 10 oct. 11 14:01:04 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 10 oct. 11 14:01:31 GMT+02:00
Baptiste dit:
Arrête toi là, ton discours est sans intérêt.

En réponse à un message antérieur du 11 oct. 11 09:47:55 GMT+02:00

En réponse à un message antérieur du 11 oct. 11 16:06:09 GMT+02:00
Baptiste dit:
La diatribe semble être ton apanage, jeune homme envieux de couronnement, mais dans sa violence, ton caprice contre le communisme ou la gauche plus simplement, m'arrache un sourire d'une douceur amère. Et c'est pourquoi je te laisse l'amabilité de la chute : " ".

En réponse à un message antérieur du 26 janv. 12 17:37:21 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 7 févr. 12 15:37:33 GMT+01:00
Bon..- Baptiste..... laisse les vomirs ... tu as mon vu ( et 55 approbations..bravo un reccord ) , quand aux autres quand je pète même a dix pas je vise droit au but pour rendre la chute plus rapide

Publié le 31 mars 12 17:37:40 GMT+02:00
pomme dit:
Et vous croyez réellement à vos bêtises et aux éructations de votre tribun de foire pour comice agricole ? Relisez donc un peu l'histoire de France notamment d'un dénommé Boulanger, il y a 150 ans. Rien de neuf à cause de vous ou de gens comme vous. Quand est-ce que vous comprendrez enfin quelque chose ?

En réponse à un message antérieur du 31 mars 12 19:03:52 GMT+02:00
[Supprimé par l'auteur le 24 avr. 12 16:33:56 GMT+02:00]