5.0 étoiles sur 5 Dix fois meilleur que le tome 1 !, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Insatiable T02 de la trilogie Thoughtless (Format Kindle)
C'est le book qu'on attaque et qu'on ne lâche pas avant d'avoir la fin tant il est prenant ! On veut à tout prix savoir ce qu'il va arrivé au couple principal et on n'est pas déçu !
Kellan et Kiera sont enfin en couple (et j'insiste sur le enfin, dans le 1, elle nous a fait tourner en bourrique ^^) et ça vaut le détour tellement la romance est belle, et touchante.
Oui on commanderait presque un Kellan à Noël.
Mais dans ce tome, on apprend à apprécier les autres personnages, Anna, Griffin, Matt, Evan et j'en passe. On ne s'ennuie pratiquement pas (aller deux trois passages comme dans tout les livres) les histoires secondaires nous surprennent et nous mette en haleine, tellement certaines sont inattendu, ce qui nous donne encore moins envie de lâcher le livre. Je fais court et vite là dessus, ça serait dommage de gâcher le plaisir de le découvrir. Et si au début, on se dit "tiens je suis certaine que ça va se terminer comme ça" pour ma part j'étais complètement à côté de la plaque mais dans le bon sens du terme tant la dénouement de ce livre m'a plus.
On dévore littéralement les pages, le tome porte bien son nom ^^ insatiable dans tout les sens du terme, que ce soit côté lecteur ou perso (les scènes holé holé entre K/K sont juste extra, surprenante dont une qui est juste superbe)
L'histoire à mes yeux est super bien menés, elle suit son court logique des choses, et nous fait nous attacher davantage aux personnages. Les événements sont ni trop gros, c'est parfait ! Romantique, ce book est fait pour vous ! ^^
Les membres du groupe sont juste grandiose, on apprend à les connaître d'avantage, on découvre les coulisses de ce qu'est être une star du rock.
Certains passages vont être mythique tant ils sont drôle / émouvant / attachant, et j'en passe.
Si vous hésitiez à lire la suite, n'hésitez pas, lisez là, on passe un super moment.
Parce que dès qu'on lit la dernière ligne, la seule pensée qui nous vient c'est : JE VEUX LA SUITE ! J'en veux encore !
Un livre que je relire encore et encore tant j'ai aimé ! Un méga coup de cœur.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.6 étoiles sur 5 (16 commentaires client)

Ajouter à votre liste d'envies