4.0 étoiles sur 5 Outil pratique et abordable, 28 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : PARROT-Kit mains libres bluetooth Parrot Mini Kit Neo (Accessoire)
Le minikit est un outil qui répond parfaitement à mes attentes.
Il est discret, s'active automatiquement lors que je claque la porte de mon véhicule, se couple automatiquement a mon telephone en chargeant tout mes contacts et dispose d'une qualité sonore supérieure a mon ancien kit de chez blacberry.
La reconnaissance vocale est très pratique car elle permet de passer un appel sans savoir dans quel poche est son téléphone et tout en gardant les deux mains sur le volant en permanence. Je mettrais seulement un petit bémol au fameux mot magique destine à l interpeller afin d'ordonner une action, "MINIKIT", le kit se met souvent en route lorsque j écoute du jazz ou du classique et ce à cause des notes musical aigus.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.