5.0 étoiles sur 5 Il est incroyable qu'un livre procure autant d'émotions ..., 13 novembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saga Twilight, tome 3 : Hésitation (Broché)
Un troisième tome à la hauteur des deux précédents, et largement !
On ressent toujours ces sensations uniques lors des scènes qui lient Edward et Bella ... Parfois même lors des scènes avec Jacob ...
Pour ceux et celles qui, comme moi, n'arrivaient pas encore à apprécier Jacob après le deuxième tome, sachez que vous finirez par l'aimer, il ne peut en être autrement. Ce troisième volet nous permet de le comprendre mieux que jamais, pour diverses raisons. La légende des Quileutes et des loups-garous nous est contée en détail, on comprend ainsi le ressenti de la meute à ce sujet. De plus, on parle beaucoup des sentiments de Jacob, notamment grâce à Edward qui lit dans ses pensées.
Ce troisième tome représente un tiraillement dans l'esprit de Bella, quasi-insupportable pour le lecteur ... Edward ou Jacob ? Transformation ou humanité ? Là où chaque lecteur serait sûr de son choix, on voit Bella hésiter, peser le pour et le contre, avec des arguments de poids ...
Stephenie Meyer ne perd pas son talent d'écriture et sait toujours autant nous captiver. Il est difficile de ne pas dévorer ce chef-d'oeuvre en une seule fois ...
Lorsqu'on achève le dernier chapitre, on en reste bouche bée, vraiment.
J'ai souri, j'ai eu des noeuds à l'estomac, j'ai frissonné, j'ai pleuré ... L'histoire ne faiblit pas, elle prend en intensité au fur et à mesure des tomes.

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 4 août 12 14:56:49 GMT+02:00
Isa dit:
Comme je vous comprends... je ressens la même chose...................
‹ Précédent 1 Suivant ›