1.0 étoiles sur 5 gnangnan!!!, 9 novembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intégrales Des Singles De 1980 A 2008 (CD)
Rien dire, sauf que cette chanteuse n'a rien apporter à chanson française, même A.Souchon avoue de "n'avoir pas trouvé l'inspiration pour d'écrire pour Sheila", on comprend pourquoi! rien d'intéressant dans sa voix, dans sa façon d'être sur scène, bref, écouter Shiela, c'est gnangnan...

la meilleure chose qu'elle faite dans vie "d'artiste", c'est de quitter la chanson en 1989, et la plus mauvaise: c'est d'y revenir
Alors pourquoi avoir sorti ce cd?

ps: cité moi s'il vous plait un seul "single" sorti entre 2000 et 2008

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-8 sur 8 de cette discussion.
Message initial: 11 nov. 08 22:12:05 GMT+01:00
[Supprimé par l'auteur le 21 déc. 09 23:20:26 GMT+01:00]

En réponse à un message antérieur du 12 nov. 08 19:17:33 GMT+01:00
c'estmoi dit:
Mais bien sur, Sheila est connu pour ses jeux mots subtiles!, N'importe quoi!, soyons sérieux, Zazie, Maé... n'ont rien à voir cette "prétendue" chanteuse, je m'arrête là, sinon je risque d'être vulgaire

Salut

En réponse à un message antérieur du 15 déc. 08 23:43:45 GMT+01:00
[Supprimé par l'auteur le 21 déc. 09 23:20:44 GMT+01:00]

En réponse à un message antérieur du 17 déc. 08 12:31:59 GMT+01:00
Marchand dit:
Je tombe sur ces commentaires, et je me demande pourquoi, quelqu'un n'aime pas un artiste, vient sur ce genre de produit, pour déverser un flot de mépris?
Il y a beaucoup d'artistes que je n'aime pas, Christophe Maé par exemple, que j'avais beaucoup apprécié dans le Roi Soleil, mais ce qu'il fait en solo, ne m'intéresse pas, voir même, j'ai l'impression d'entendre le même titre, avec des paroles différentes.
Mais comme je n'aime pas cet artiste, je ne vais pas voir ce qu'il fait puisque cela ne m'intéresse pas, sans pour autant laisser aller mon humeur dédaigneuse.
Alors pourquoi?..si vous avez une explication bien évidemment !!!

PS : Au fait, vous critiquez Sheila sur scène, l’avez-vous vu ne serait-ce qu’une seule fois ?

Publié le 23 déc. 08 18:10:26 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 23 déc. 08 19:16:48 GMT+01:00
Voir Sheila sur scène!On ne voyait qu'elle dans les années 70 chez Guy Lux et les Carpentier!On nous obligeait à la regarder vu le peu de chaînes de télévision et d'émissions musicales!On l'a assez subi!

En réponse à un message antérieur du 24 déc. 08 11:29:13 GMT+01:00
Marchand dit:
Au risque de me faire taxer de non objectif, Sheila à la TV et Sheila sur scène aujourd'hui cela n'a pas grand chose à voir.

Publié le 24 déc. 08 16:55:52 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 24 déc. 08 17:06:18 GMT+01:00
On l'a assez subi à la télé pour ne pas allez la voir sur scène!Je ne vous oblige à rien Monsieur,mais moi personne ne m'obligera à voir ceux que l'on a subi dans les années 70:Lama,Guichard,Dave,Vartan,F. François,Sardou,Sheila,Mathieu,Manson etc....même ceux qui sont morts on les subit encore.

Publié le 27 févr. 10 23:03:06 GMT+01:00
ou la le vilain egoiste !!!!! ET LES FANS TU Y PENSE A LEUR JOIE DE RETROUVE SUR SCENE SHEILA ; TON COMMENTAIRE EST NUL MAIS EN MEME TEMPS SI SHEILA TE PLAIS PAS POURQUOI NE L IGNORES TU PAS,? ambigue ton commentaire au final . quand on n aime pas en principe on y pense meme pas on laisse de cote. a medite
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.2 étoiles sur 5 (5 commentaires client)

Lieu : France