5.0 étoiles sur 5 Oufff, ouvrez bien les cages à miel, 20 septembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Restless And Wild (CD)
1982 c'est une année incroyable pour les p'tits graisseux de l'époque (dont je faisais partie, aïe que le temps passe...). Accept, cette année-là, nous sort un album absolument incroyable qui m'interpelle encore aujourd'hui. Les deux premiers morceaux sont, selon moi, les premiers jamais inventés en matière de speed metal (Fast as shark, Restless and Wild). Le reste n'atteint pas ce niveau mais on y trouve quelques très belles perles comme Princess of the dawn et Flash rockin' man.

26 ans plus tard tout le monde ou presque semble avoir oublié ce groupe (un de mes préférés, si, si !) et il est étonnant que personne ne se soit penché sur la critique de Restless and Wild. M'enfin pour ceux qui sont tentés de décourvrir ce groupe, je conseille vivement l'acquisition de ce joyaux avec Breaker, Balls to the wall et Metal Heart.

Bonne nuit bande de p'tits graisseux et bande de p'tites graisseuses !

7 Septembre 2010 - J'en profite pour rajouter (nous sommes deux ans plus tard) qu'Accept revient en sortant un superbe "Blood of the Nations" digne héritier de cette époque.

Alors merci à Accept d'avoir produit "Restless and Wild" que j'adore et qui me fait toujours vibrer.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.8 étoiles sur 5 (11 commentaires client)