1.0 étoiles sur 5 Gros carton rouge pour Amazon !!! (2de édition), 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Nintendo 3DS XL + The Legend of Zelda : A Link Between Worlds - édition limitée (Console)
Pour une raison inconnue mon commentaire précédent a été supprimé, je remet alors le même.

Moi qui était proche de la vénération pour Amazon, je suis tombé de haut...

Jusque là pour tous mes achats chez Amazon j'avais jamais été déçu : boutique et SAV impeccables... jusque l'achat de cette 3ds XL edition ZELDA.
Tout d'abord, le colis est arrivé plus tot que prévu, ça c'est un bon point. Par contre j'avais achété un produit mentionné comme "NEUF" et j'ai eu droit à un produit d'occasion ou bien reconditionné.

Je m'explique :
avant d'ouvrir la boite je remarque qu'il y a une trace d'ongle comme si quelqu'un avait essayé de l'ouvrir en enlevant les scotchs mais s'était ravisé. A ce moment je passe sur ce détail vu que finalement le bout de scotch n'est pas enlevé.
J'ouvre alors la boîte, je trouve la console qui n'est pas protégé par un plastique comme habituellement, je me dis alors que c'est possible même si c'est bête et que ça peut abîmer la console, dommage, Nintendo doit surement économiser sur le packaging, d'autant plus que je ne trouvais pas les cartes RA censées être présentes dans la boîte.

J'ouvre la console, et là je vois qu'il y a quelques traces sur l'écran et donc je commence à me dire que la console n'est peut-être pas neuve.
J'allume la console, elle est configurée en allemand, j'arrive tant bien que mal à changer la langue en français et je remarque qu'il y a déjà un nom d'utilisateur rentré dans la console... Mes soupçons sont enfin confirmés quand je vois dans l'historique d'utilisation de la 3ds que le 22 novembre, il y a eu une session de quelques minutes alors que je venais tout juste de recevoir l'objet (le 7 décembre)... Donc il s'agit au moins d'un reconditionnement d'AMAZON, si ce n'est d'un produit d'occasion...

Heureusement que les codes (surtout celui du jeu) n'avaient pas été utilisés.

Vu la dimension Collector de l'objet, j'aurais du mal, maintenant à la retrouver à un bon prix donc je décide de conserver quand même l'objet.

Alors Amazon, revendre des objets au prix du neuf alors qu'il s'agit en fait de produits reconditionnés c'est pas bien ! (j'espère qu'une personne du service commercial d'amazon passera par la et prendra en compte ma remarque).

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 31 mars 14 16:38:43 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 31 mars 14 16:40:22 GMT+02:00
melbacat dit:
Il vient de m'arriver la même chose avec une console 3ds xl yoshi par contre le code a deja ete utilisé, je viens d'envoyer un mail au service client, j'attends une réponse.

Publié le 19 juin 14 18:03:08 GMT+02:00
Buchs dit:
Commentaire clair et concis, bon à savoir qu'il y a du laisser aller sur Amazon parfois... J'ai eu plus de chances que vous : moi c'est l'inverse, j'ai commandé une console d'occasion et la console frise la perfection concernant son état !
‹ Précédent 1 Suivant ›