1.0 étoiles sur 5 article defectueux, 17 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epson T0715 Cartouche d'encre d'origine DURABrite Ultra Multipack Noir, Cyan, Magenta, Jaune (Fournitures de bureau)
J'ai bien reçu le pack "encre epson" (seule encre que j'utilise depuis des années, car je suis anti-génériques, sans jamais aucun problème, pour mon imprimante) mais dès l'installation des cartouches, mon imprimante imprimait très mal, illisible et en noir uniquement et il m'était demandé de changer la cartouche noire (bien que pleine). J'ai demandé conseil à un technicien qui m'a confirmé la mauvaise qualité des cartouches (l'encre devait être séchée ? et le pack en stock depuis longtemps !) J'ai donc dû re-acheter un pack et tout marche très bien. J'avais choisi Amazon comme fournisseur car je n'ai toujours eu qu'à me féliciter de mes commandes antérieures, pour le prix plus intéressant que dans le commerce mais cette fois-ci je suis déçue.
Je vous remercie de bien vouloir prendre note de ce message et me dire ce que je dois faire.
Cordialement
M. LARTIGUE

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 12 août 14 16:07:17 GMT+02:00
Enya dit:
j'ai moi aussi été déçue par un article livré par Amazon qui est pourtant très sérieux dans ses envois : j'ai retourné l'article défectueux (frais de port pris en charge par Amazon, ça c'est super), remboursement de l'article que j'ai recommandé par la suite toujours sur Amazon, et là tout est ok. Comme vous, le premier article commandé devait être resté trop longtemps en stock et était défecteux à cause de ça, mais Amazon a tout réglé rapidement et je n'ai toujours qu'à me féliciter d'être cliente chez eux !

Publié le 17 sept. 14 08:39:14 GMT+02:00
mady dit: