4.0 étoiles sur 5 Film agréable, 12 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Jour sans fin [Édition 15ème Anniversaire] (DVD)
J'ai acquis ce DVD non seulement par plaisir de revoir le film, mais également parce qu'il fait l'objet de quelques remarques dans Comment parler des livres que l'on n'a pas lus ? de Pierre Bayard. Je n'ai pas été déçu ; à aucun moment, je ne me suis ennuyé, alors même que le sujet du film pouvait amener des redites, des répétitions de scènes incessantes. Ce n'est pas le cas. Il y a même un effet de surprise qui a déconcerté quelques personnes de mon entourage. Quelques scènes ont même suscité un certain amusement. J'ai particulièrement apprécié celle où Bill Murray pastiche le personnage de Clint Eastwood, dans ses premiers westerns. Un film qui peut être vu par tous et à la projection duquel on passe un agréable moment.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.