5.0 étoiles sur 5 Suite irrésistible, 3 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ta carrière est fi-nie ! (Broché)
J'avias lu le tome 1 de Zoé Shépard...Ayant travaillé dans la fonction publique et vivant danss la même région, je m'y suis retrouvée...
C'est vrai qu'une fois que l'on met les pieds dans la fonction publique, on est surpris du rythme de travail, des compétences de chacun.... Je me souviens qu'un de mes supérieurs était venu me voir en me disant de réduire le rythme de travail car mes collègues étaient complexées...Tout comme Zoé, je me suis demandée dans quel monde je tombais... et j'ai très vite craqué...

Dans cette suite, Zoé parle de la placardisation... et dans la fonction publique, on peut très vite être rejeté par ces réflexions, car on travaille trop et on demande trop à ces collègues...

Comme toujours avec Zoé, le style est vif et moqueur... c'est très jouissif à lire !!!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.7 étoiles sur 5 (45 commentaires client)