5.0 étoiles sur 5 C'est trop bien comme livre!, 12 novembre 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les mains sales (Poche)
Les mains sales de Sartre est un livre génial au début je n'avais pas envie de le lire car c'est notre prof qui nous l'a ordonné mais en le lisant c'est un livre très intéressant, ça parle de guerre et d'amour (comme j'aime).C'est un livre a lire obligatoirement, certains gens disent que les livres de Sartre sont durs à lire en fait ils ont tout faux car d'habitude les pièces de théâtres je n'aime pas trop ça et là c'était trop bien. Vous manquez d'intelligence si vous ne lisez pas ce livre!!!A consommer sans modération!

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 1 juin 14 22:50:40 GMT+02:00
alainmaxi dit:
aucune modération dans vos propos ... a croire que ceux qui ne lirons ou n'ont pas lu ce livre sont des idiots !
c"est le genre de commentaires qui sont a bannir ! indigne de Sartre qui lui étais tolérant !
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.5 étoiles sur 5 (6 commentaires client)

Lieu : Nogent L'Artaud, France

Classement des meilleurs critiques: 1.518.395