5.0 étoiles sur 5 Excellence acoustique, 22 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sennheiser HD 558 Casque Audiophile filaire (Appareils électroniques)
Reproduction sonore tout à fait sublime. Des basses extraordinaires, un médium doux et précis et des aigus ciselés mais jamais agressifs. La spatialisation est remarquable, tout comme l'équilibre sonore global. Je possédais auparavant le Sennheiser HD 555 que je trouvais déjà très bon. Là, on franchit encore une étape ; la musique est envoutante avec un tel bijou et l'on redécouvre ses morceaux préférés. Le casque vaut son prix et ne décevra pas le mélomane. Le HD 558 est tout aussi à l'aise pour la reproduction musicale qu'en environnement home cinéma où je retrouve en écoute casque la puissance des basses de mon caisson Focal. A noter également, et ce n'est pas négligeable : casque confortable (y compris sur de longues séances d'écoute), bons matériaux et câble de 3 m. Du très bon Sennheiser. Satisfaction totale! Conseil : éviter le modèle HD 518 (erreur que j'ai commise initialement) qui est très nettement en dessous.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.3 étoiles sur 5 (24 commentaires client)

EUR 179,90 EUR 156,89