2.0 étoiles sur 5 Usage très limité., 14 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Acer ADT-002 Station d'accueil pour Iconia Tab A500 (Accessoire)
J'ai commandé cette station d'accueil dans le cadre d'une offre promotionnelle avec l'Acer Iconia a500, je ne savais pas trop à quoi m'attendre.
Tout d'abord, il est important de savoir qu'aucun adaptateur secteur n'est fourni. Pour la brancher la station, il faut utiliser l'adaptateur secteur de la tablette Iconia. Ce dock ne peut donc pas servir de système de recharge complémentaire. On ne peut pas non plus le brancher en usb sur un ordinateur.
Ensuite cette station est bien moins large que la tablette. Les dimensions sont de 13x13x9cm. Elle est assez lourde (un peu moins de 500g). La construction semble correcte bien que la coque soit en plastique.
La station dispose d'un connecteur propriétaire pour l'Iconia, une prise pour l'adaptateur secteur et une sortie jack 3.5 pour le son (je ne comprends pas l'intérêt puisqu'il y en a une sur la tablette mais bon).
L'enfichage de la tablette pourrait être plus pratique, il n'y a pas de repère pour savoir si on est bien positionné en largeur, ce n'est pas bien pensé.
Lorsque la tablette est connectée une diode bleue s'allume.
Une fois que l'Iconia est branchée, NemoPlayer, le lecteur multimédia d'Acer est exécuté automatiquement, je ne sais pas si on peut débrayer cette fonction (moi je trouve ça pénible).
Il est possible d'utiliser la micro-télécommande fournie pour commander NemoPlayer. La navigation est cependant très limitée, on ne peut pas naviguer dans les menus. Bien sûr, la télécommande est incompatible avec les autres lecteurs.
Au final, je me demande un peu ce qu'Acer a essayé de faire. Moi qui n'utilise pas NemoPlayer, ce dock me sert uniquement de support pour la tablette pendant le rechargement. Rien de plus.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 17 déc. 11 07:07:06 GMT+01:00
Goudard dit:
Bonjour,
A la vu de vos commentaires, ce n'est pas trés interressant car le cout est important si na ne sert que de support, une question peut t'on mettre la tablette aves sa housse.
Merci
Cordialement

En réponse à un message antérieur du 31 janv. 12 23:36:44 GMT+01:00
Guillaume dit:
Bonjour,
Je doute qu'on puisse utiliser une housse avec, ou alors il faudrait qu'elle soit très fine.
Pour info, je n'utilise plus du tout ce produit que ne me sert à rien car j'ai trouvé un support en forme de coussin, bien plus sympa et polyvalent.
Cordialement.

En réponse à un message antérieur du 1 févr. 12 09:30:01 GMT+01:00
Goudard dit:
Bonjour,
Merci pour votre réponse, je pensait a ce support pour la charge, le cable du chargeur d'origine est court (90cm)
et je n'arrive pas a trouver plus long.
J'aurais aimé trouver chargeur usb avec cable mais c'est introuvable.
Si vous avez une idée, je suis preneur.
Cordialement
‹ Précédent 1 Suivant ›

3.3 étoiles sur 5 (10 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 49,77
Ajouter à votre liste d'envies