3.0 étoiles sur 5 Intéressant. A relire une deuxième fois en étudiant les éléments graphiques téléchargés, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A la découverte du Lean Six Sigma (Format Kindle)
Je ne regrette pas d'avoir lu ce livre. Le démarrage est un peu lent et j'ai d'ailleurs failli ne pas aller plus loin au début. Ayant fait l'acquisition sur Kindle, la lecture en est un peu plus superficielle car il n'y a pas les graphiques disponibles en même temps que la lecture.
J'ai donc fait le nécessaire pour télécharger les éléments et je compte bien me reprogrammer une seconde lecture plus approfondie après avoir imprimé les annexes afin de pouvoir les consulter simultanément.
Points intéressants: ce n'est pas trop théorique et c'est facile à lire (à condition toutefois d'avoir un minimum de bases opérationnelles)
Points d'amélioration: personnellement, je suis toujours incapable de formuler en quelques mots en quoi consiste le 6 Sigma après une première lecture rapide.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Classement des meilleurs critiques: 1.013.254