3.0 étoiles sur 5 HOLY MOTORS, 9 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Holy motors [Blu-ray] (Blu-ray)
Je suis ouvert à tous les genres, mais là, j'avoue être complètement dépassé par ce film qui m'a laissé sans voix !
L'acteur est excellent et particulièrement efficace dans cet imbroglio déconcertant et incompréhensible pour ... moi,
seulement, je pense, car, au vu des critiques professionnels, il s'agit d'un film évènement présenté à Cannes pour
la Palme d'Or, qu'il n'a pas obtenu fort heureusement ! "AMOUR", l'a parfaitement mérité et sera le film qui entrera
dans l' "Histoire du Cinéma" sans aucun doute. Ce n'est qu'un avis personnel qui ne peut en aucun cas être une
référence.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 21 nov. 12 11:03:51 GMT+01:00
Frankly dit:
"L'acteur est excellent et particulièrement efficace dans cet imbroglio déconcertant et incompréhensible pour ... moi"

Je vous félicite, Commentaire très sache de votre part. Je n'aime pas les comparaisons mais je pense que le film doit suivre c'est qu'il suivi un tableau de Van Gogh dans sont temps.

En réponse à un message antérieur du 19 déc. 13 14:31:46 GMT+01:00
miloslav dit:
et en français sous titré ça veut dire quoi ?
‹ Précédent 1 Suivant ›

3.6 étoiles sur 5 (24 commentaires client)

EUR 22,54 EUR 22,09

Lieu : france