1.0 étoiles sur 5 Plus nulle c'est pas possible, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin 010-10997-07 Ceinture Cardio-fréquencemètre Textile (Accessoires pour téléphone sans fil)
Me voilà à ma 6ème ceinture pour le GARMIN EDGE 500 qui lui fonctionne sans encombre depuis 4 ans
OK ceci a été pris en compte par le SAV et ne m'a pas coûté un kopek ,mais est ce admissible de changer 6 ceintures en 4 ans.............
Je suis fatigué de faire travailler des Chinois (sous traitant de GARMIN) pour un produit d'aussi mauvaise qualité
Je lache cette marque qui a aussi peu de respect pour sa clientèle

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 5 févr. 15 10:13:47 GMT+01:00
Bonjour,

je suis étonné par votre mésaventure, je suis dans un club de VTT et un autre de vélo route, nous sommes nombreux à posséder cette ceinture (rien que dans mon foyer il y en a trois) et je n'ai jamais rencontré le moindre problème.
Chez moi nous avons un edge 705, un 800, une forunner 220 et également une forunner 920XT, toujours 0 problèmes avec les ceintures.J'utilise du Garmin depuis maintenant au moins 8 ans et j'ai changé une seule fois une pile sur une ceinture.

En réponse à un message antérieur du 5 févr. 15 10:44:23 GMT+01:00
bikeman dit:
Ce n'est pas la pile qui est en cause mais la structure de la ceinture qui se détériore avec la sueur de l'utilisateur et qui altère la transmission des données électriques.Cliquez sur le lien suivant et constatez...
Cordialement

En réponse à un message antérieur du 5 févr. 15 11:23:21 GMT+01:00
Alors cela doit dépendre des personnes.
‹ Précédent 1 Suivant ›