5.0 étoiles sur 5 Excellent, 19 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : RoboCop [Combo Blu-ray + DVD - Édition Limitée boîtier SteelBook] (Blu-ray)
Je l'ai attendu longtemps cette restauration, je savais que ça allait arriver tôt ou tard c'est pour cela que je n'ai pas acheté la première édition. Ce film est culte, vraiment génial et il méritait une sortie blu-ray digne de ce nom et en édition steelbook. Que demander de plus ? Préparez votre porte monnaie.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 20 nov. 13 15:11:24 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 20 nov. 13 15:20:47 GMT+01:00
Je demanderais en plus que l'on ait sur ce Blu-Ray le choix entre la version cinéma et la version uncut, et que l'on ait pour une fois des bonus dignes de ce nom !
C'est déjà beaucoup pour certains distributeurs qui se foutent pas mal du public (voir précédente édition Blu-Ray).
Alors j'attends de voir avant de crier victoire...
‹ Précédent 1 Suivant ›