4.0 étoiles sur 5 LE roman de la Saint Valentin !, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful sex bomb (Broché)
---Synopsis---

Beautiful Sex Bomb a 160 pages et contient 7 chapitres.
C'est un petit roman qui se lit rapidement.
Il y a 2 narrateurs : Bennett Ryan et Max Stella
Bennett Ryan est le personnage principal dans le premier tome Beautiful bastard, quant à Max Stella, c'est le personnage principal dans le second volet Beautiful Stranger.

Aux lueurs de la Saint Valentin. Bennett, Max et leurs amis partent à Las Vegas pour fêter l'enterrement de vie de garçon de Bennett, ce dernier est fiancé à Chloé, ils doivent tous deux se marier en juin.

Les garçons sont bien décidés à faire la fête et laisser un souvenir inoubliable au futur marié.
Bennett va aller de surprise en surprise et de découverte en découverte ...

Striptease, casino, boîte de nuit, tout est réuni pour faire tourner la tête aux garçons, mais c'est sans compter sur la dextérité de Chloé, qui est bien présente dans ce tome, puisque la jeune femme rejoint Bennett en toute discrétion, mais elle n'est pas seule, car Sara l'accompagne (Sara étant la compagne de Max).

Les deux jeunes femmes vont alors attiser leurs compagnons, au point de les rendre fous de désir et d'amour.

---Critique---

J'ai trouvé ce tome beaucoup plus léger que les précédents, l'humour est plus présent. Nous sommes plongés dans une ambiance festive, les garçons sont là pour s'amuser et se lâcher complètement.
Les filles jouent les chipies et se font profondément désirer. Nous sommes complètement absorbés par cette chasse sensuelle.
J'ai passé un bon moment, j'ai retrouvé des personnages que j'apprécie, lire un tome où Max et Bennett sont réunis et vraiment jouissif (oui, j'ose le dire), l'histoire est sympathique et certains passages du livre sont bon enfant.
J'ai été suffisamment absorbée par ma lecture pour le lire en quelques heures et ne pas le lâcher jusqu'à la dernière ligne.

Les auteures Christina et Lauren restent fidèles à leur style, elles continuent de faire évoluer leurs personnages à travers leurs histoires d'amour.

Ce qui ressort de ce roman est complètement plausible, elles n'en font pas trop, tout est maitrisé, ce qui fait que le lecteur s'attache aux personnages avec tellement de simplicité et de facilité, même si il ne se retrouve pas forcément en eux.
Elles sont toujours aussi directes dans leurs écrits, ne passent pas par quatre chemins, malgré tout, il n'y a pas de vulgarité, c'est ce qui fait le charme de cette saga érotique.

--- Et après ?---

À la fin du roman, nous avons la bonne surprise de découvrir le prologue de Beautiful Player, le prochain roman de la saga, cet ouvrage est prévu pour juin 2014 (l'attente va être longue!)
Nous suivrons les aventures de Will, l'un des personnages de Beautiful sex bomb, c'est un ami de Bennett et Max.
Je pense que les auteures nous réservent encore bien des surprises, car ce personnage à l'air haut en couleur.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.6 étoiles sur 5 (41 commentaires client)

Benjamin Ledru
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)

Lieu : Belgique

Classement des meilleurs critiques: 391