5.0 étoiles sur 5 maxi détente, 12 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Science des Chakras : Méditations guidées (coffret 2 CD) (CD)
La musique est celle du disque "Chakras music" : il faut le savoir si on veut éviter de l'acheter en double comme je l'ai fait. Ceci-dit, je ne regrette pas : la musique de Jean-Marc Staehle fait litéralement partir sur une autre planète et, seule, elle détend énormément (à part au début les bruits sensés imiter les voix de moines tibétains et qui ressemblent à un concert de genouilles !). La voix tranquille de Daniel Briez guide sur des méditations simples basées sur la visualisation. J'avoue honteusement qu'arrivée au chakra du coeur, je suis dans un état tellement soporifique que je n'arrive plus à me concentrer sur les directives. Je sors de temps en temps de ma torpeur pour entendre quelques bribes et finit par m'endormir. Si vous voulez vous concentrer, évitez la position allongée et le soir ! Ou alors, partez pour une douce nuit...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]