5.0 étoiles sur 5 Si vous aimez la poésie !, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dark Shadows [Édition Prestige boîtier SteelBook - Combo Blu-ray + DVD + Copie Digitale] (Blu-ray)
Je tiens avant tout a dire que je suis fan de Tim Burton. Vous me direz donc : son commentaire ne va pas être objectif.

Et bien non, car pas quelques films de ce talentueux réalisateur m'ont déçu... Mais la n'est pas le sujet.

Dark shadows est un film rempli de poésie, l'ambiance est retranscrite de manière magistrale. Le jeu des acteur, la musique, les jeux de couleurs : tout est fait avec intelligence.

L'histoire est belle, et même si la fin est prévisible, on passe un excellent moment, et je le redis, un moment rempli de poésie dont Tim Burton a le secret.

J'insiste d'ailleurs sur la bande son qui est simplement magistrale (tant au niveau du choix des morceaux que de la qualité technique).

En parlant de technique l'image et le son sont simplement magnifique.

Pour conclure n'hésitez pas a prendre l'édition collector : le boîtier est de toute beauté et la bande originale est offerte en cadeau.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.