2.0 étoiles sur 5 BOF, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bande a Renaud (CD)
a part le reprise de jean louis aubert cœur de pirate nolvenn leroy et nicolas sirkis d Indochine et de grand corps malade le reste c est pas vraiment intèrèssant a ecouter
carla bruni et laisse bèton en rap c est du n importe quoi de la m*** en tube
il serais intèrèssant de connaitre l avis de l auteur de ces tres belles chansons le grand renaud mais cela on le sauras jamais car dans les mèdias a part faire la promo de l album on en saura pas plus
fans de renaud je vous le conseille pas il vaut mieux rèecouter les albums originaux !!

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 26 août 14 03:16:29 GMT+02:00
Tu as raison certains chanteurs d'aujourd'hui n'ont aucun talent , ils sont obligé de profité du talent des autres et après ils ont le culot de dire qu'ils font un hommage à ce chanteur qu'elle hypocrisie !

En réponse à un message antérieur du 4 sept. 14 11:08:10 GMT+02:00
philjean92 dit:
oui la nouvelle gènèration n ont pas le talent de renaud c est sur tout cela c est du commerce faut vendre du cd les maisons de disques sont prètes a tout pour faire du fric sur le dos de renaud et aussi jj goldman avec les reprises de gènèration goldman maisou vas t on ?

En réponse à un message antérieur du 5 sept. 14 16:43:14 GMT+02:00
J'ai entendu dire que J-H ( je n'ai pas le courage d'écrire son nom entièrement ) avait acheter tous les droits de Barry White donc il allait rependre tous ses titres , il a même déclarer Ah que je vais faire mieux que lui ! Ah que je vais arranger les titres à mas façon donc en mieux !

En réponse à un message antérieur du 5 sept. 14 23:31:58 GMT+02:00
philjean92 dit:
oui je reconnais de qui tu veut parler j h non mais on crois rèver ce serais une vrai catastrophe il ferais mieux de s occuper de ces chansons pourries ce naze hi hi hi
‹ Précédent 1 Suivant ›

Classement des meilleurs critiques: 1.363.267