5.0 étoiles sur 5 Addictif, grandiose, choquant,... La série culte continue!, 8 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 3 - Edition Limitée avec sur-étui Dragon [Blu-ray] (Blu-ray)
Après une première saison déja monumentale et qui posait admirablement les bases d'une superbe épopée, les scénaristes se sont littéralement dépassé dans une seconde saison magistrale!

Plus d'intrigues, plus de personnages, des batailles d'envergure qui manquaient à la première saison,... C'est dire si l'on attendait fébrilement cette saison 3, adaptation de la première partie de l'intégrale 3 de la saga de george r r martin. Une nouvelle fois, la maestra des créateurs emporte tout sur son passage.

Plus posé dans sa première partie, la saison opère une montée en puissance impressionnante qui la mène vers des sommets d'émotion et d'intensité. Le final déchirant du neuvième épisode, qui en laissera assurément plus d'un sur le carreau, fout une gifle monumentale et nous rappel que dans game of thrones, personne n'est à l'abri du danger, et le moindre faux pas peut entrainer des conséquences gravissimes. Epique et magistral, la série déja culte continue sur sa lancée et supplante actuellement tout ce qui se fait sur le petit écran. Vivement le blu ray pour une claque visuelle à la hauteur des saisons 1 et 2!

Quand au prix, il est bien entendu provisoire! Le blu ray ne sortira surement pas tout de suite, prenez un peu votre mal en patience!

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-6 sur 6 de cette discussion.
Message initial: 10 juin 13 16:19:33 GMT+02:00
A la limite du spoil... Un commentaire totalement inutile...

En réponse à un message antérieur du 10 juin 13 20:49:54 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 10 juin 13 20:52:10 GMT+02:00
Montre moi ou je spoil ;) je donne juste mon avis sur la saison, c'est pas parceque ça t'interesse pas qu'il faut hurler au spoil. Mais c'est vrai je m'excuse, j'aurais du dire "cette saison est génial." sans développement. C'est des remarques comme les tienne qui sont inutiles.

En réponse à un message antérieur du 13 juin 13 18:42:52 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 13 juin 13 18:43:12 GMT+02:00
Castor dit:
Spoiler débusqué !!!
Commentaire navrant, comme le fait de noter un Bluray alors qu'il n'est pas sorti dans le commerce.
Il faut arrêter de faire dans la critique de cinéma et se contenter de commenter le produit fini (Image, son, Bonus, et packaging) ça vous évitera le spoil.
Votre commentaire n'en serait que plus pertinent ...

En réponse à un message antérieur du 13 juin 13 19:56:51 GMT+02:00
De 1, je n'ai pas spoile!!!!! Apprenez d'abord ce que c'est qu'un spoil avant de venir critiquer. La majorité des gens qui lisent les commentaires produits s'attendent également à des commentaires sur l'oeuvre en elle-même, pas sur le packaging. Parcequ'au niveau du produit, on peut déja largement anticiper ce qui va se trouver sur les disques: vo en dts hd, vf en dd , des bonus à foisons comme pour les saisons précédentes, une image qui claque, les transferts étants absoluments impeccables sur les saisons précédentes. Quand au packaging, on se fera bien évidemment avoir par rapport aux américains avec un boitier tout simple, sans dépliant.

En réponse à un message antérieur du 14 juin 13 15:57:04 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 14 juin 13 15:58:09 GMT+02:00
Ah oui et "castor" ne me dit pas de ne pas faire dans la critique de cinéma alors que tu en a fais une dans ton commentaire de la saison 2 de game of thrones. Enfin, si on peut appeler ça une critique...

En réponse à un message antérieur du 2 sept. 13 13:09:43 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 2 sept. 13 13:10:53 GMT+02:00
MystereK dit:
Cher Castor, si cela ne vous interrese pas, ne lisez pas. Moi cela m'interressse, par contre le support, ne m'interresse pas.

Lisez aussi les conditions d'utilisation données par Amazon : "décrire les intentions de l'auteur, a-t-il atteint ses objectifs, etc..." cela vous semble de la critique de produit ou de la critique de l'oeuvre ? Vous faites ce que vous voulez, mais si des personnes viennent parler de la série et non du produit fini, ils ont autant le droit que vous de s'exprimer. et si vous craignez le spoil, eviter de lire.
‹ Précédent 1 Suivant ›