5.0 étoiles sur 5 Du bon et du pas cher, 15 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups YY1540FD Cafetière Nespresso Essenza Automatique Earth - Couleur Taupe (Cuisine)
C'est ma 2e cafetière Nespresso, je n'en suis pas déçu, les fonctions d'arret automatique apres 9 Mn (parametrable pour 30 Mn), le reglage automatique du volume des tasses selon ses préférences et mémorisable, très rapide a chauffer(environ 10 secondes) comparée à mon ancienne.
Etant un fainéant j'apprécie particulièrement l'astuce qui consiste à appuyer 2 fois de suite sur la touche "tasse" qui mémorise alors la 2e pression et envoie le café dès que la machine à fini de chauffer sans qu'on ai besoin de rester à côté, résultat : on arrive pas réveillé le matin, on met une capsule, on appuie 2 fois sur la tasse longue ou courte et on part faire autre chose, quand on revient le café vous attend tout chaud dans la tasse :o)
Le réservoir de 0,9L est un minimum acceptable là où pas mal de modèles descendent à 0,7L.
Elle est à ce jour vendue 77€, étant membre du club Nespresso j'ai un bon de réduction de 40€... ça fait pas cher la cafetière et c'est tant mieux. Dans les moins on citera l'aspect plastoc très cheap de l'enrobage (dont la couleur est un marron crème uni), mais vu son prix ça passe. Les cafés on toujours le même goût et c'est le principal pour moi.

>>>MàJ Après 2 ans d'utilisation quotidienne<<<<
Pas grand chose à rajouter, ça tient la route sans broncher, pas de vibrations suspectes, pas de café raté.
Utilisant une Brita pour l'eau , je n'ai effectué qu'un seul cycle de détartrage au vinaigre blanc (bien moins cher que les produits chimiques vendus fort cher par Nespresso) : RAS, l'eau chauffe toujours aussi vite.

Remarques

Suivi en cours par 2 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-5 sur 5 de cette discussion.
Message initial: 4 déc. 12 22:44:13 GMT+01:00
ce qui me gêne dans la capsule Nespresso c'est l'alu c'est pas du tout bio!!! je pense terminer mes capsules et ensuite mettre la machine à la poubelle.....j'ai peut-être tort, le café était bien bon......

En réponse à un message antérieur du 27 janv. 13 22:07:11 GMT+01:00
Assaciné dit:
C'est débile de parler de café bio. Vous pensiez que le plastique et le carton étaient bio???

En réponse à un message antérieur du 30 juin 13 18:36:51 GMT+02:00
L Aluminium est recyclable a vie !!!!!

En réponse à un message antérieur du 28 déc. 13 14:58:19 GMT+01:00
Les capsules L'Or Expresso sont "très" bonnes, bien moins chères, et en plastique.
Voilà pourquoi je suis revenu vers une cafetière Nespresso, car enfin des capsules concurrentielles et abordables !

En réponse à un message antérieur du 31 mars 14 18:11:27 GMT+02:00
Soizic dit:
Avant de jeter votre machine, je vous conseille d'essayer les capsules Cap Mundo (compatibles Nespresso). Perso, je prends les capsules cap Mundo arabica bio, le café est délicieux! En vente dans les boutiques de café.
‹ Précédent 1 Suivant ›

Vaccum