1.0 étoiles sur 5 Portage bugué de part en part - INACCEPTABLE !, 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fable Anniversary (Jeu vidéo)
Cette version tant attendue ne rend pas du tout hommage à l'excellent Fable - The Lost Chapters : le framerate est tout le temps ralenti, le jeu regorge de bugs and plante à n'importe quel moment (reset de la console nécessaire), la mise à jour du 19/02 n'y changeant strictement rien. Lionhead a voulu se faire du fric facile en nous livrant cette version médiocre, bâclée, scandaleusement instable ! Et maintenant ce serait à nous de leur expliquer les bugs, désolé mais ils n'ont qu'à embaucher leurs propres beta-testeurs. Une énorme déception... et une quasi escroquerie.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 22 févr. 14 10:27:07 GMT+01:00
jean-phi dit:
bonjour; petit conseil contre les freez de fable, il faut attendre 3 min au menu du jeux (l'écran charger partie, nouvelle partie etc... a un moment la console ne fait plus de bruit...) et bien sur installer le jeux sur le disque dur, si ça peut aider.....

En réponse à un message antérieur du 22 févr. 14 12:49:21 GMT+01:00
K. Vincent dit:
Je joue sans CD, je l'ai acheté sur le XBOX live.

Publié le 27 févr. 14 09:22:48 GMT+01:00
Je suis d'accord avec toi. Il nous demande de vider le cache, de l'installer et d'attendre 5 minutes sur le menu de départ...d'un ça ne change rien au problème et de deux, depuis quand doit on faire tout ça pour jouer à un jeu?? Je suis extrêmement déçu de mon achat mais avec Lionhead j'aurais dû m'en douter

En réponse à un message antérieur du 28 févr. 14 19:23:43 GMT+01:00
K. Vincent dit:
C'est carrément inadmissible. Pour ceux qui veulent lire tous les commentaires des joueurs en colère et suivre l'évolution des choses vers un éventuel second patch (mais il ne faut pas être trop optimiste...), suivez ce lien (pour poster sur le forum, pas besoin de vous inscrire, vous pourrez vous connecter directement avec vos identifiants xbox) : http://forum.lionhead.com/yaf_postst2876_Fable-Anniversary-Patch---19-02-2014.aspx
---Il faut les harceler !!!---
‹ Précédent 1 Suivant ›

3.9 étoiles sur 5 (20 commentaires client)