5.0 étoiles sur 5 Super appareil, 3 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple iPod touch 64 Go Jaune (5ème génération) Nouveau (Appareils électroniques)
Je l'ai commandé en remplacement de mon ipod 3G de 32 go qui était trop petit et il est super comme le précédent.
L'écran retina est magnifique, les couleurs proposées sont sympa, j'adore le fait que la bibliothèque musicale soit gérer par itunes car ça permet de mettre les couvertures des albums etc.
L’appareil photo est pas trop mal je trouve ça permet de dépanner et les écouteurs fournis sont beaucoup mieux que ceux fournis avec les générations précédents.
Si vous avez un ipod touch de première à la 3ème génération est que vous hésitez a le changer n'hésitez plus le changement vaut vraiment le coût !
Les seuls points négatifs que je trouve c'est l'absence d'adaptateur dock car les nouveaux connecteurs lightning ne sont pas pris en charge par les stations que l'on peut posséder à la maison (sinon pour ce qui est des autoradios en mettant le câble usb fourni ça fonctionne j'ai tester). La luminosité de l'écran doit être réglée a la main car il n'y a plus de capteur de luminosité contrairement aux autres génération (soucis de taille de l'appareil je pense).

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.