2.0 étoiles sur 5 très déçue, 18 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Découvrez la pâte à chocolat (Relié)
Comme un autre acheteur , je suis très déçue pour une simple et bonne raison: j'ai acheté le livre pensant , à juste titre, que le modèle en couverture du livre, était expliqué ... et bien NON!!!! Pourquoi l'éditeur a-t-il mis une photo en couverture qui n'est pas reprise dans le livre!!! je suis vraiment mécontente!!! Il n'y a aucun modelage de personnage comme la petite fille en couverture, juste des animaux et des décors!!! Même pas le bambou!!!
Sinon, pour les personnes intéressaient par des personnages comme le lion, l'alligator, le pingouin, l'éléphant, le mouton et le koala, c'est vraiment très très bien expliqué!
Mais je reste très déçue et en colère envers l'éditeur car je ne pense pas que ça soit le choix de l'artiste Nadia Flecha Guazo!!!!!!!

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 20 août 13 12:26:50 GMT+02:00
Emmanuelle dit:
Bonjour en tant qu'éditrice de ce livre je réagis en vous disant que c'est l'auteur qui a bien choisi son visuel de couverture et qui a choisi de ne pas l'expliquer dans le livre...
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 (12 commentaires client)