5.0 étoiles sur 5 Coffret à bijoux, 10 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toys in the Attic (CD)
Il est des disques qui rentrent dans la légende du Rock, soit par chance (le fameux bon moment) ou simplement aidé par le destin (une mort prématurée aide malheureusement souvent dans ce cas précis).
"Toys in the Attic" ne rentre en tous cas dans aucun de ces schémas puisqu'il ne doit sa réputation "d'album culte" que grâce à ses seules et très nombreuses qualités.
Je n'ai nul envie de tergiverser ou de me répandre en éloges ici. Juste une chose tout de même: Si vous vous réclamez du Rock, et que le Hard Rock 70' habillé de Blues et de Soul vous parle, il est fort à parier que cette album d'anthologie ne quittera plus votre platine CD pendant longtemps.

"Toys in the Attic" est immense, et quand je vois à quel prix il est ici vendu (env 2,50 euros) je me demande ce que vous faites encore là !

19,5/20

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 18 nov. 12 10:58:28 GMT+01:00
Dany VH dit:
Salut Vincent. Je partage ton opinion sur cet album. Il est en bonne position dans mon "Top album" tous styles confondus, et je le préfère à "Rocks" qui est bien souvent le chouchou des commentateurs.VU

En réponse à un message antérieur du 18 nov. 12 16:43:30 GMT+01:00
Vincent dit:
Marrant cette observation que tu fais sur "Rocks", car moi aussi je n'en suis (pour être tout à fait honnête) pas très fan non plus de ce soit disant monument. Je n'ai d'ailleurs jamais compris l'engouement qu'il continue de provoquer chez de très nombreux fans. Pourtant mes influences Hard aurait dû me pousser d'avantage vers lui, et pourtant... Non !

Merci pour la visite et au plaisir Dany.

En réponse à un message antérieur du 1 mars 13 12:35:37 GMT+01:00
moi aussi je le préfère à Rocks.
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.8 étoiles sur 5 (16 commentaires client)

Lieu : Haute Savoie

Classement des meilleurs critiques: 853