2.0 étoiles sur 5 un peu juste en qualité, 19 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal D0750802 So Tasty Noir Poêle 32cm (Cuisine)
J'ai acheté le diamètre 24 et 28. Pas de souci, ce sont de bonnes poêles antiadhésives, bien présentées.
Mais le diamètre 32 cm est décevant. Car pour une dimension pareille les contraintes mécaniques ne sont pas les mêmes.
Donc, déçu d'un manche qui est mal fixé. De plus,elle était ovalisée. J'ai renvoyé le produit le jour même.
Non, je crois que lorsque qu'on attaque ce genre de diamètre, il faut mettre plus cher.
Voire il faut mettre cher !
La marque, la présentation et la qualité du revêtement ne sont pas en cause, loin de là.
Chez Téfal, il y a de bonnes poêles de ce diamètre. Mais c'est une gamme au dessus et donc, il ne faut pas hésiter à piocher dans la tirelire.
Mais, comme je lis toujours avec beaucoup d'intérêt les commentaires clients, je peux aussi penser que je n'ai pas eu de chance sur ce coup là.
Du coup, pour la première fois, j'ai renvoyé un produit à Amazon.
Ce qui m'a permis de constater la simplicité d'un renvoi.
Par contre... je mets 5 étoiles à Amazon pour la réactivité de son service retour.
Le remboursement a mis 48 heures après retour de la marchandise sur le site d'Amazon.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.4 étoiles sur 5 (18 commentaires client)

EUR 23,49 EUR 19,90