5.0 étoiles sur 5 Incroyable!!!, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Night at the Opéra (Blu-ray Audio)
Quelle claque.
Les versions 2.0 sont déjà sublimes mais les versions 5.1 PCM et surtout DTS HD sont juste à tomber.
Le mixage est d'une intelligence folle, il y a un vrai travail derrière.
Redécouvrir un album que l'on pensait connaître par-cœur, que l'on écoute depuis des années... ça n'arrive pas tout les jours.
Je m'attendais à une amélioration bien sûr mais certainement pas à ce point.
Je ne sais pas si un tel boulot à été effectué sur les autre Blu-ray Audio mais pour la pérennité du support je l'espère.
En tout cas cet album de Queen est un sacré maître étalon et j'attend toute la collection maintenant! :)

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]

Classement des meilleurs critiques: 1.380.989