5.0 étoiles sur 5 je découvre trust, et bordel ça a de la gueule !, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anti Best Of (CD)
ouai je sais je suis vachement en retard ! bien sûre je connaissais le groupe avec la chanson mythique "anti social" qui passe même dans les fêtes de famille. mais j'avais jamais poussé plus loin. et puis finalement je me suis pris ce best of qui est vraiment pas chère et rempli d'excellents titres qui font la part belle au rock français, le bon vieux rock brut, sauvage, qui pue la bière et qui s'en fou de ce qu'on pense de lui !

bref, ça fait du bien, ça défoule après un ptit motley crüe, rammstein, shaka ponk etc... un vrais groupe rock qui a son style bien à lui et qui n'a pas pris une ride !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.7 étoiles sur 5 (7 commentaires client)

Mimix

Lieu : France