1.0 étoiles sur 5 Que contient ce coffret ?, 7 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Léo Férré : Les 100 Plus Belles Chansons (CD)
Bonne idée de réédition pour les inconditionnels de Léo Férre; dont je suis.
Mais Amazon ne donne aucune indication du contenu et ne permet pas l' écoute des extraits.

On ne peut pas acheter ce coffret sans pouvoir juger de la qualité de cette mouture : remastérisé ou non; les titres ?
Dommage.

Remarques

Suivi en cours par 2 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 1 oct. 11 13:44:30 GMT+02:00
goblin dit:
Pour qui connaît l'oeuvre de Léo Ferré les extraits sont superflus, par contre il n'est en effet pas normal qu'Amazon ne donne pas la liste des titres de ce coffret. Habituellement, lorsque le même cas de figure se reproduit, on peut toujours se "rabattre" sur la page téléchargement MP3 pour connaître le contenu du produit, mais ce n'est même pas le cas ici. De plus, Amazon ne dispose pas de l'intégrale en stock (je fais référence au premier coffret, "Léo chante Ferré"). Dommage, comme vous dites !
Cordialement.

En réponse à un message antérieur du 23 déc. 11 22:15:06 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 23 déc. 11 22:16:58 GMT+01:00
fardinand dit:
je partage votre opinion .
on a des extrais de médiocres compositeurs mais pour ce cd , rien .
donc je n achete pas .
codialement

Publié le 20 févr. 12 07:39:10 GMT+01:00
RL dit:
Tout à fait d'accord.
Je possède quelques CD's de Léo Ferré et je voudrais pouvoir comparer les titres, pas moyen !
Résultat : à ce prix-là, je n'achète pas à l'aveuglette...

Publié le 24 déc. 12 16:33:21 GMT+01:00
trop souvent on lit dans les commentaires je ne suis pas content , j'aurais pas du l'acheter etc .....

et la agreable surprise 1 commentaire et 3 remarques expliquent pourquoi ils ne sont pas contents donc ils n'achetent pas

enfin une bouffee de bon sens , et c'est tres agreable a lire
‹ Précédent 1 Suivant ›