5.0 étoiles sur 5 outil pédagogique et petit guide de visite bien construits!, 28 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les châteaux de la Loire (Relié)
Nous l'avons acheté pour préparer les visites de notre fillette en cm1: les textes sont clairs, précis, abordables.
Au retour des vacances, nous feuilletons le livre: les photos sont des souvenirs des lieux que nous avons visités et le livre nous permet de préparer un exposé pour la classe.
A ce prix-là, je viens de commander Louis XIV et Versailles: ça vaut tous les résumés photocopiés par les maîtresses!!

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 27 oct. 12 16:32:55 GMT+02:00
louise 02 dit:
Pas sympa pour le travail fait par les enseignants !!!

Publié le 27 févr. 14 11:31:53 GMT+01:00
A. Fabrice dit:
Les "maitresses" font leur travail avec les moyens dont elles disposent; les maitres ne font ils pas de même?
‹ Précédent 1 Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 (6 commentaires client)