5.0 étoiles sur 5 Une simple série? Non ! Un film de plusieurs épisodes, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 2 (DVD)
Superbe suite. Que dire sans spoiler (ce serait dommage). Je vais donc faire une énumération de qualificatifs et de mots pour cette saison 2: brillant, surprenant, stressant, captivant, violent, amour, trahison, rédemption, révélation, sang, sexe.

Donc pour conclure, un must have pour ceux qui ont la saison 1 (était-ce si nécessaire de le dire?), et prendre son temps pour savourez chaque épisode car la tentation est grande d'enchainer les épisodes pour aller toujours plus loin dans cette intrigue captivante!

Ah oui, j'allais oublier l'essentiel: enfin une excellente scène de BATAILLE!! Scène qui d'ailleurs n'a rien à envier à celles de certains films médiévaux. BRAVO!!!!

Et maintenant, c'est par où la saison 3? ... Ah... je crois que je vais devoir prendre mon mal en patience :(

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.