ARRAY(0xb20ce774)

3.0 étoiles sur 5 brosse, 5 avril 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : BaByliss - 2735E - Brosse Soufflante - beliss - brush - 1000W- ionic - céramique (Beauté et hygiène)
Je suis déçu du coffret, car les accessoires ne sont pas très utiles, la petite brosse ne fait pas de rotation (j'aurais aimé le savoir avant qu'il n'y avait qu'une seul brosse qui tourne)l'accessoire qui lisse les cheveux ne sert a rien,et l'autre rond a picots non plus. Finalement je me sert que de la grosse brosse pour faire mon broch, j'ai une coupe carré plongeant , les accessoires ne me conviennent pas pour ma coupe.La prochaine fois j'acheterai que la brosse electique!

Remarques

Classer par: Le plus ancien d'abord | Le plus récent d'abord
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 6 déc. 11 16:15:01 GMT+01:00
coco dit:
je regrette mon achat car en effet la petite brosse n'est pas rotative (sans que ce soit précisé). J'aurais du racheter la Calor qui me donnait satisfaction, mais m'avait lâchée après 2 ans de bons et loyaux services.
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : port de bouc