1.0 étoiles sur 5 CHERES VACHES A LAIT....., 23 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter - L'intégrale [Wizard's Collection - Édition limitée et numérotée] (Blu-ray)
Tout à fait d'accord avec le précédent commentaire. Lamentable... 285 € pour une boite en carton avec l'intégrale des films dedans. Pour des blue rays que l'on peut facilement trouver à l'unité à moins de 20 euros maintenant.
Rappelons que le chateau de Poudlard (véritable édition de prestige à mon sens) pouvait être acquis pour moins de 100 € à une certaine époque en neuf sur certains sites que je ne nommerai pas car Amazon reste le must.
Alors 285 l'intégrale c'est juste du vol, un moyen d'embellir un paquet de dvd et blue rays dans une boite en carton avec plein de petites ouvertures qui vont se détériorer au bout de quelques utilisations.
Si vous voulez vendre cette boite 285 e, faites la au moins en bois !
Mais arrêtez de prendre les consommateurs pour des moutons.

J'achèterai ce coffret s'il passe en dessous des 150 euros, j'ai revendu tous mes intégrales (incomplètes) pour acquérir la totale quand elle sortirait.

C'est décevant. Mais j'espère comme mon confrère que ce coffret ne se vendra pas. On nous prend vraiment pour des vaches à lait, c'est limite si ce n'est pas écrit sur la boite. En témoigne le contenu : des dvd et blue rays recyclés et invendus sans remaster (j'ose même pas espérer un HD master audio pour la France), on a pioché dans les cartons pour remplir la jolie boiboite, on refourgue ça presque 300 euros sous couvert d'une édition soit disant collector.

Mais petite question : a-t-on prévu pour les fans qui veulent juste avoir une simple intégrale dvd ou BR un coffret basique contenant juste les films et leurs bonus ? J'ose espérer que ce n'est pas la seule intégrale qui sera disponible ! S'il faut avoir juste le choix entre cette arnaque et racheter chaque BR un par un pour constituer une intégrale à mondre coût ce sera le comble du foutage de gueule...

Chers consommateurs, bien à vous...

Remarques

Suivi en cours par 2 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-9 sur 9 de cette discussion.
Message initial: 24 mai 12 13:23:38 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 24 mai 12 13:27:48 GMT+02:00
Thomas dit:
Je suis désolé mais tes arguments ne sont pas valides : déjà tu craches sur une édition qui n'est même pas encore sortie et dont on ne connaît toujours pas l'intégralité du contenu et ensuite tu la compares avec l'édition avec le château de Poudlard (made in China) qui comprend juste les films, aucun bonus inédit et aucun objet collector. Si tu veux une collection simpliste, je me demande pourquoi tu as attendu si longtemps puisqu'il y en a déjà de sorties depuis novembre 2011...

En réponse à un message antérieur du 29 mai 12 10:34:18 GMT+02:00
Homard dit:
Parce que comme beaucoup de gens, j'ai attendu la fameuse édition définitive... Je ne souhaitais pas une édition simpliste... Regarde vite fait sur amazon uk, ils sont 190 sur 244 à penser comme moi et quelques autres ici...
Le chateau de Poudlard n'était pas une boite en carton ! Après les bonus inédits ce n'est pas ce qui m'intéresse le +... Mais une piste HD master audio française pour l'édition française déjà ce serait bien !!
Tu as raison sur un point, peut être que je me trompe sur cette édition française et que je crache un peu vite dessus. après pourquoi pas... mais on en reparlera en septembre, et on verra les réactions des acheteurs...

En réponse à un message antérieur du 3 juin 12 19:42:03 GMT+02:00
Mimi DR. dit:
a savoir que c'est pas une version française mais internationale !!! 63 000 ex dans le monde !!! Le coffret est region free, 63 000 de produits et on les distribue dans le monde. Ce n'est pas propre au pays.

De plus c'est WARNER c'est à dire que le master HD FR tu peut oublié on le sait très bien avec Warner "le master HD audio" ne se trouve que sur la piste VO... regarde tous leurs autres films en Blu-ray tu va le constaté !!!

c'est comme ça, c'est dommage mais bon ça ne change pas des autres films sorties chez cette éditeur.

et je rejoins tomtuv, le coffret intégrale basique est sorti depuis bientôt 7 mois !!! il est sorti juste un avant les fêtes de Noël !!!! entre 75 et 85 euros qui est d'ailleurs dispo ici même : Intégrale Harry Potter 8 Blu-ray + 3 Blu-Ray Bonus [Blu-ray] alors avant de râler...
et autre précisions, le prix est du à sa limitation !!!! c'est l'offre et la demande c'est tout !!!!

En réponse à un message antérieur du 3 juin 12 20:11:57 GMT+02:00
max76 dit:
Oui, il faut arrêter de râler, si on n'aime pas, on achète pas !!!
Sachez que les versions ultimates sont inédites en France, pour 6 films il s'agit de bonus exclusifs sous titré Français...

Donc ce n'est pas tant de l'arnaque que ça, le coffret pèse 8kg donc même si il s'agit de Carton il sera assez épais.

En France nous auront une version FRANÇAISE, car je pense que nous auront les livres en VF quand même.
Et a ce jour nous ne connaissons pas encore la totalité du contenu de ce coffret

Donc arrêtons de critiquer avant d'en savoir un peu plus.

PS: si on a pas de son 7.1 en Vf c'est aussi du a là qualité des doublages français.

En réponse à un message antérieur du 16 juil. 12 14:40:48 GMT+02:00
DOH74 dit:
Dans le genre bornés certains internautes... Incapables d'entendre certaines objections... Même quand on prend en partie en compte leur point de vue...
Vous avez entièrement raison Mimi DR. :-)
J'abandonne les discussions...

En réponse à un message antérieur du 19 juil. 12 15:56:48 GMT+02:00
max76 dit:
Dans ce coffret il y aura le médaillon de Salazard Serpentard (Horcrux) ... vendu 60¤ seule chez noble collection ... vous le trouvez encore "abusé" niveau prix ? Il n'est pas donné OK, mais il est concu pour faire plaisir aux fans qui peuvent se le permettre.
Et puis il a été prévu il y a plusieurs mois, je ne roule pas sur l'or mais j'ai pu mettre petit à petit l'argent de coté pour ce coffret !
De toutes façons les avis changeront quand il sera épuisé très certainement après sa sortie.

En réponse à un message antérieur du 11 sept. 12 11:50:07 GMT+02:00
Homard dit:
Depuis mes quelques commentaires très négatifs, j'ai découvert un peu plus le produit. Je dois reconnaitre qu'il s'agit là d'une bien belle édition. J'ai parlé un peu vite sur certains aspects. J'ai donc précommandé la chose, que je pourrai facilement revendre si je ne suis pas satisfait.

Néanmoins je maintiens le fait que d'un point de vue marketing, ce n'est plutot bien joué par la Warner pour faire cracher les consommateurs.
Vous allez sans doute dire que je tends le baton pour me faire battre vu que j'ai finalement commandé la boite.
Non.
Je l'ai commandé car je n'ai aucun DVD ni Blue ray d'HP ni aucune intégrale, et parce que j'ai changé d'avis sur le produit (après ya que les imbéciles bla bla bla....) et donc voilà pourquoi, cher Tomtuv j'ai attendu si longtemps, même s'il est vrai que tes arguments sont recevables sur la méconnaissance jusqu'alors du produit.

Mais cela reste pour ceux qui avait déjà payer de leurs deniers des BR ou des intégrales d'HP, un vaste foutage de gueule doté d'une machine à faire vendre....

Voilà l'un n'empeche pas l'autre.

Il n'est pas interdit de dénoncer des pratiques marketing qui nous renvoient au rang de vaches à lait...Et ce n'est pas parce que j'en fait partie que je ne dois pas le dénoncer.
Le prix reste tout de même élevé pour beaucoup de gens, même si je considère aujourd'hui qu'il est en partie justifié compte tenu de l'objet.

En réponse à un message antérieur du 15 sept. 12 11:45:41 GMT+02:00
KLSH21 dit:
Il est interdis de les dénoncer quand on les favorise en achetant !

En réponse à un message antérieur du 17 sept. 12 08:58:35 GMT+02:00
Homard dit:
Et ? Je vais avoir une amende ?
Relis donc... Je parlais essentiellement pour ceux qui ont déjà une ou plusieurs intégrales... Comme pour les dents de la mer qui sortent à 2 mois d'interval dans 2 éditions blue ray différentes... En gros si la 2ème version t'intéresse, t'as plus qu'à acheter les 2...
‹ Précédent 1 Suivant ›