5.0 étoiles sur 5 amour quand tu me tiens, 19 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - chapitre 3 : Hésitation - Edition collector 2 DVD (DVD)
je suis allée le voir au cinéma et cela m a beaucoup plu
souvent
je me suis apperçue que j appréçiais le film encore plus en le revisionnant plusieurs fois car souvent des éléments nous apparaissent et que nous n avions pas vus auparavant
j ai 51ans ma belle soeur de 65ans a beaucoup aimé et c était le premier qu elle voyait
elle a trouvé l histoire trés jolie
d autant plus que j ai lu tous les tomes
et oui comme quoi des mémés que je suis peuvent apprécier ce genre de film qui attirent les jeunes gens
j ai beaucoup souri à de nombreux passages quand jalousie ou autres
un film vrai et qui montre que la différence de tout à chacun peut s avérer ne pas etre un obstacle quand chacun y met du sien pour vivre ensembles
belle leçon de moralité si peu vraie dans notre réalité

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : france auvergne