undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

1.0 étoiles sur 5 La pire traduction jamais lue - Un massacre!, 21 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poker Super System (Broché)
En anglais (bha oui il m'a fallu l'acheter a nouveau!!!), rien a redire, il est limpide!

En francais, il est bourre de fautes de frappes, de mots manquants. Et d'erreurs invraissemblables, tels que "carre" pour "brelan" et j'en passe! Il y en a dans toutes les explications du livre. De la patience, il est faut pour le decoder! Le mien a fini dans la cheminee...
Aucune relecture pre-edition, du jamais vu, c'est affligeant!

Bref, un massacre ...
PS: J'ai lu le precedent commentaire, c'est clair que l'editeur comme le traducteur n'a eu aucun egard pour l'oeuvre. Du travail archi-bacle mais suffisament bonne pour nous faire cracher 50 euros pour leur acheter. Mon evaluation du produit? Moins d'un euro.... C'est une arnaque!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]

Lieu : Paris