5.0 étoiles sur 5 L'imaginition de Beigbeder prend son envol, 24 janvier 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Windows on the World - Prix Interallié 2003 (Poche)
Un roman qui permet de retracer l'événement avec détail et de se replonger dans le drame qu'ont vécu les victimes du World Trade Center. L'histoire d'un père et ses deux garçons aux moeurs typiquement américains coincés au dernier et qui tentent en vain de s'en sortir. En parallèle, nous retrouvons notre dandy parisien qui dans sa noirceur et ses remises en questions nous rappellent le Beigbeder que nous connaissons si bien. Un bon roman, de la cohérence, des références détaillées où l'on sent un véritable travail de recherche. A lire absolument pour ceux qui veulent outrepasser l'image habituellement cynique que nous donne notre cher Beigbeder.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.