3.0 étoiles sur 5 TRÈS BONNE STATION D'ACCUEIL MAIS FRAGILE ???, 28 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : JBL Radial micro Haut-parleurs Stéréo / Station d'accueil pour iPOD Son Surround 20 W Blanc (Accessoire)
C'est ma deuxième station d'accueil JBL, la première étant une JBL ON AIR.
J'adore cette marque, tout est parfait quant à la retransmission du son.
Simplement, au bout d'une dizaine de jours, la télécommande ne fonctionne plus après une dizaine d'utilisation seulement, la station d'accueil ne répond plus, impossible d'augmenter ou de réduire le volume. C'est déjà la deuxième station d'accueil de cette marque que j'achète et qui dysfonctionne.
Les seules manipulations que j'ai faites sont d'introduire mon iphone à l'emplacement indiqué, appuyer sur les boutons -/+ pour le volume et utiliser la télécommande.
Bref, c'est une station d'accueil de qualité et pour un prix fort raisonnable, mais attention aux dysfonctionnements.
Heureusement Amazon va me la changer.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : PARIS 18 EME