5.0 étoiles sur 5 Super!, 16 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je suis débordé(e) à la maison ! Guide de premiers secours pour s'organiser au quotidien (Broché)
J'ai acheté ce livre sans conviction et finalement je suis conquise. Tout d'abord, parce que je suis confortée dans certaines de mes pratiques que j'ai changé mais à mes dépends, j'aurais gagné du temps en lisant ce livre plus tôt et ensuite parce que j'ai découvert plein de trucs et astuces, comme le classeur carnet de bord, pour trier et classer les papiers au jour le jour, c'est un gain de temps inimaginable. Ce livre va bien au-delà des trucs et astuces, c'est un véritable caoch au quotidien avec des fiches pratiques téléchargeables. Il nous invite à changer en profondeur nos pratiques et notre vécu par rapport au ménage et autres tâches incompressibles. Les tâches ménagères ne sont plus une source de tension, désormais. Très complet et vraiment intéressant à lire (avec une vraie démarche réflexive), je le recommande vivement à tous ceux qui au quotidien s'arrachent les cheveux pour essayer de se dégager du temps libre et veulent bien faire les choses mais intelligemment.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 21 févr. 10 22:55:26 GMT+01:00
Caninie dit:
Ce commentaire m'a fait acheter ce livre et comme cette personne, je l'ai acheté sans réèlle conviction et je suis également conquise !!!
très contente de cet achat !!!
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.8 étoiles sur 5 (23 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 18,44
Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : Seine-et-Marne, France